Atelier Pimp My Art «Se vêtir, se dévêtir»

  • Atelier
Age ciblé
dès 18 ans
  • Tarif
    5€/adulte

Atelier Pimp My Art «Se vêtir, se dévêtir»

La jeune artiste Noélie Gomez est une adepte du outfit, une pratique de mode partagée sur les réseaux sociaux, qui consiste à créer des looks vestimentaires complets en accord avec le lieu dans lequel on se trouve. Elle coordonne son vestiaire aux œuvres exposées dans les musées et centre d’art. Noélie vous invite à la suivre dans ce moment de création partagée de costumes en regard à l’exposition de Zoe Williams. 

Dans le cadre des ateliers, le bar de Zoe Williams est ouvert avant et après l’activité, pour un moment de convivialité et d’échanges autour de son exposition. 

  • Infos réservation

    Pour les adultes – à partir de 18 ans 

    durée 1h30

    tarif 5€ uniquement sur réservation à reservationatparvis [dot] net (reservation[at]parvis[dot]net) 

    Nous garantissons un climat bienveillant, sécurisant et à l’écoute, engageant une attention et un accueil personnalisés permettant à chacun.e de se sentir à l’aise et en confiance.