Menu
15/11/2020
Le Parvis reste ouvert à la création #2

UN SPECTACLE EN LIVE SUR INSTAGRAM

Marion Siéfert sera artiste associée au Parvis la saison prochaine. Nous vous proposons de découvrir _jeanne_dark_ sur Instagram avant de pouvoir assister au spectacle au Parvis au cours de la saison 2021'2022.

_jeanne_dark_
les 18, 19 et 20 novembre à 20:30 • Représentations spéciales en direct sur le compte
Instagram @_jeanne_dark_ +

En live depuis un appartement à Aubervilliers, en partenariat avec l'Empreinte-Scène nationale Brive-Tulle, le TNG-CDN de Lyon, le Théâtre d'Arles, le Théâtre de Liège et le festival européen Fast Forward de Dresde.

A l’origine créé pour le théâtre et pour Instagram, _jeanne_dark_ sera diffusé les 18, 19, 20 novembre en live sur Instagram. Alors que les théâtres ne peuvent plus accueillir de public, Marion Siéfert et son équipe artistique ont mis en place une version du spectacle qui puisse être jouée depuis la chambre d’un appartement. Dans ce décor réel, la performeuse Helena de Laurens jouera Jeanne pour les spectateurs qui la suivront en live sur le compte Instagram _jeanne_dark_ et pourront interagir avec elle.

_jeanne_dark_, c’est le pseudo Instagram que s’est choisi Jeanne, une adolescente de 16 ans issue d’une famille catholique, qui vit dans une banlieue pavillonnaire d’Orléans. Depuis quelques mois, elle subit les railleries de ses camarades sur sa virginité. Un soir, alors qu’elle est seule dans sa chambre, elle décide de ne plus se taire et prend la parole en live sur Instagram.

Abonnez-vous au compte @_jeanne_dark_  dès à présent sur Instagram et suivez le live en direct du compte les jours J !

En savoir +
Voir la bande-annonce !
Suivez @_jeanne_dark_